Forum Officiel [Multi Life RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Revolver "Shalashaska" Oc
Invité

Candidature pour devenir administrateur sur le serveur Médiéval RP Empty Candidature pour devenir administrateur sur le serveur Médiéval RP

Sam 26 Aoû - 16:47
- Présentation IRL : Je m’appelle Mehdi j'ai 18 ans je viens d'avoir mon Bac S, j'aime les jeux vidéos et en ce moment je geek beaucoup sur Unturned mon pseudo c'est Revolver "Shalashaska" Ocelot.

- Mon expérience : j'ai déjà eu mon propre serveur pvp semi rp minecraft (y a plusieurs années) et récemment j'ai été admin dans deux serveurs unturned RP et j'ai quelque centaines d'heures de jeu sur unturned.

- Qu'apporterez-vous au serveur ? : Je pense surtout à combler le vide que l'absence de modérateur a apporté récemment : je peux aussi organiser des events, régler les problèmes ainsi qu'aider les joueurs dans le besoin, régler les conflits s'il y en a. J'ai pas mal d'expérience au niveau de l'administration comme je l'ai précisé avant.

- Je suis très souvent actif et très réactif au soucis dans le serveur c'est dommage j'en vois tous les jours sans pouvoir rien faire...

-Depuis combien de temps jouez-vous sur notre serveur ? Je dois avoir seulement quelque heures sur le Military RP et deux semaines sur le Médiéval RP.

- Vos horaires de connexions :
Pour l'instant je suis en vacances pendant encore un mois donc je serai connecté tous les jours vers des heures assez aléatoires
et pendant les cours je serai connecté tous les aprem


Merci d'avoir lu ma candidature
-Revolver
avatar
roum
Messages : 2
Points : 5098
Date d'inscription : 10/05/2017
Age : 25
Localisation : cote d'azur

Candidature pour devenir administrateur sur le serveur Médiéval RP Empty Re: Candidature pour devenir administrateur sur le serveur Médiéval RP

Lun 28 Aoû - 10:15
bonne candide avie favorable
Terencyl
Terencyl
Messages : 29
Points : 5093
Date d'inscription : 27/05/2017

Candidature pour devenir administrateur sur le serveur Médiéval RP Empty Re: Candidature pour devenir administrateur sur le serveur Médiéval RP

Lun 28 Aoû - 11:14
Joueur très présent sur le médiéval et je n'ai pas eu de retour négatif à ton sujet, je t'accepte donc en tant que modérateur !
Contenu sponsorisé

Candidature pour devenir administrateur sur le serveur Médiéval RP Empty Re: Candidature pour devenir administrateur sur le serveur Médiéval RP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum