Forum Officiel [Multi Life RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Corentin ettori
Invité

Candidature de Corentin pour être dans le staff de MLRP Empty Candidature de Corentin pour être dans le staff de MLRP

Dim 13 Aoû - 14:10
- Prénom : Corentin
- Age : 16 ans
- Sexe ( M / F ): Homme
- Localisation : 21
- Loisirs : jeux vidéos et sport
- Etudes : En apprentissage d'un BAC PRO TU à chalon/Saône


#2 - Présentation In-Game :


- Pseudo : Corentin

- Votre histoire RolePlay :
Je suis née dans un conflict militaire , comme beaucoup de mes confrères actuel !
Après avoir vécu sous les coups de feux et les morts , mon père était un Commandant  , il géré les missions au Mali , après énormement d'éxpérience mon père voulait que je rentre dans l'armée , a mes 20 ans j'ai réussie après 2 ans de formation a entrée dans l'armée Français en Afghanistan. Après 15 ans de services je suis au rang d'Adjudant CA et 1ère Classe MINIMI.
- Temps de jeu serveur sur notre serveur: Plusieurs semaines

Disponibilité :
mes disponibilités sont parfois aléatoire mais je pense me connecter souvent pendant le reste des vacances pour aidez le bon fonctionnement du serveur.

-Qualités et défauts:

qualités: sérieux,mais parfois bien pour rigoler, minucieux, précis.

défauts: je n'en est pas particulièrement.

-Je joue sur le serveur depuis la béta du serv.
JBAY
JBAY
Admin
Admin
Messages : 61
Points : 5441
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 26
https://military-life-rp-fr.forumsrpg.com

Candidature de Corentin pour être dans le staff de MLRP Empty Re: Candidature de Corentin pour être dans le staff de MLRP

Lun 14 Aoû - 10:45
Il me semble que vous n'avez pas répondu à la question "Qu'apporterez vous au serveur ?"
Expliques vos ? Pourquoi rejoindre le STAFF, nous voulons des personnes déterminées
Denis McSidius
Denis McSidius
Messages : 39
Points : 5080
Date d'inscription : 16/06/2017
https://military-life-rp-fr.forumsrpg.com/

Candidature de Corentin pour être dans le staff de MLRP Empty Re: Candidature de Corentin pour être dans le staff de MLRP

Lun 14 Aoû - 14:22
Après discussion sur discord, nous te souhaitons bienvenu dans le staff MLRP. Smile
Contenu sponsorisé

Candidature de Corentin pour être dans le staff de MLRP Empty Re: Candidature de Corentin pour être dans le staff de MLRP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum